Madeleines à la vanille et aux cranberries

Publié le 14 Septembre 2014

 

 

DSCN0006.JPG

 

Bonjour à tous;

Hier, pour le goûter de mes petits loups, j'ai préparé, en un rien de temps, ces délicieuses madeleines, très moelleuses!!! elles sont tellement simple à faire que je garde la recette précieusement.Cette fois ,j'ai parfumé mes madeleines à la vanille et rajouter une bonne poingnée de cramberries séchées , le résultat est aussi sympa que délicieux pourquoi alors s'en privé.

 

 

 

 DSCN0011-001.JPG

 

 

 

 Ingrédients
*3 oeufs
*300 ml de lait
*300 ml d'huile
*350 g de sucre en poudre
*500 g de farine 
*1 paquet de levure chimique

*1 poignée de cranberries 
* 1 c à c de vanille en poudre 

 

 

 

 

 2012-04-194.jpg

 

 

 

 Préparation;
Battre dans une terrine, les oeufs avec le lait, l'huile, le sucre.Ajouter la farine ,la vanille et la levure et mélanger bien.
Incorporer les cranberries .Verser au 3/4 dans des moules à muffins en silicone ou autre.
Enfourner dans un four préchauffe à 170°
Cuire en surveillant jusqu'à ce qu'elles soient dorées.Laisser refroidir et saupoudrer de sucre glace.

 

 

 

 

2012-04-192.jpg

 

 

 

                                     Bonne dégustation et à bientôt

Merci pour vos charmantes visites et vos commentaires très encourageants
N'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter en cochant les deux cases pour recevoir mes recettes dés leurs publication.
Amicalement,

Rédigé par nibele

Publié dans #cupecakes -muffins -madeleines

Repost0
Commenter cet article
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
Merci très beaucoup pour ce post. Sympa.
Répondre
I
Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai état d'écriture. Développez
Répondre
N
hummm ça à l'air topppp
Répondre
O
Je vous approuve pour votre éditorial. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez
Répondre