Sablés aux fruits confits

Publié le 19 Décembre 2014

DSCN0424

 

Bonjour à tous;

 Voilà une bonne idée de permettre aux blogeurs d'échanger et de découvrir de nouvelles recettes grâce aux tours des blogs.Ce tour rapide n° 8  m'a envoyer chez

 

                                         Laurence du blog  Sucré- Sablé

                                    oùj'ai choisi Les sablés aux fruits confits 

                                                            Et c'est 

                                       Oumrukia du blog Loisirs et Saveurs

                                                  qui  s'invite chez moi. 

 

 Si vous voulez participer vous aussi, il suffit de cliquez sur le logo ci-dessous et de vous y inscrire.

 

Logo_350_350-1-.png

 

 

 La recette est tres simple à realiser,l'ajout des fruits confits a donné un plus à ces sablés qui sont d'ailleurs vite partis.Je n'ai rien changé dans la recette sauf que je n'ai pas mis de pépites de chocolat car je me suis retrouvée en rupture de stock.

 

 

DSCN0426.JPG

 

 

 

Ingrédients :

* 250gr de farine 
*100gr de sucre 
*200gr de beurre 
*quelques gouttes d'extrait de vanille ou de citron 
* 100gr de fruits confits 
*80grde pépites de chocolat(j'ai pas mis ,rupture de stock) 

 

 DSCN0427




Préparation;
Mélangez tous les ingrédients de manière à obtenir une belle boule de pâte, incorporez les fruits confits et les pépites de chocolat.
Étalez votre pâte sur 0,5mm d'épaisseur et découpez vos biscuits à l'aide d'un emporte-pièce. Enfournez pour 15 minutes à 180°. Sortez du four dès qu'ils se colorent.
Conservez-les dans une boite herméthique.

 

 

 

 

 DSCN0428

 

 

 

                                          Bonne dégustation et à bientôt


Merci pour vos charmantes visites et vos commentaires très encourageants
N'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes recettes dés leurs publication.
Amicalement,
Nibele

Rédigé par nibele

Publié dans #petits fours et mignardises

Repost0
Commenter cet article
P
Très jolie réalisation! Et très gourmand!! ^^
Répondre
S
hummmmmm!! sa doit etre super bon.bise
Répondre
A
Quel joli sapin sablé
Répondre
S
belle réalisations !
Répondre
C
houlala !!!! encore des bonnes choses<br /> à partir du premier janvier régime sec!!!<br /> bon dimanche<br /> cloclo63
Répondre