Pâte à tartiner au chocolat blanc

Publié le 13 Mars 2012

 

 

DSCN0279.JPG

 

 

Bonjour à tous;

Un tour de cuisine n° 46 m'a permis de connaitre ccile du blog Travaux dans la cuisine,chez qui j'ai décniché cette delicieuse petite recette et c'est Isis143 du blog

La petite cuisine d'Isis qui viens piocher chez moi. 

 

 

 

 

 

DSCN0272.JPG

 

 

 

Ingrédients;

*100g de chocolat blanc 
*50g d'amandes en poudre 
*40g de sucre 
*50g de lait
*60g de beurre

 

 

 

 

DSCN0281.JPG 

 

 

 

 

Préparation;

Faire fondre le beurre avec le chocolat blanc, une fois bien lisse, ajoutez le lait, le sucre et les amandes en poudre.
Laisser cuire 2 min puis verser dans un pot, laisser refroidir, la pâte va s'épaissir et si vous la conservez au frais, elle va bien durcir. 

 

 

 

 2012-02-29-copie-1.jpg

 

 

 

   Merci ccile pour cette delicieuse petite gourmandise

 

                                  Bonne dégustation et à bientôt

Merci pour vos charmantes visites et vos commentaires très encourageants
N'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes recettes dés leurs publication.
Amicalement,
Nibele

 

Rédigé par nibele

Publié dans #desserts -boissons -confitures

Repost0
Commenter cet article
M
Excellent !<br /> <br /> Je te remercie, bises
Répondre
C
et bien pour moi c'est une belle découverte, merci!!!
Répondre
S
une tuerie cette pâte à tartiner ! biz
Répondre
C
Miam elle a l'air extra bonne!! Belle journée.
Répondre
R
elle a l'air délicieuse ! biz biz
Répondre