Smoothie Banane-Kiwi-Fraise

Publié le 9 Mars 2011

 

 

nibele-1564.jpg

 

Bonjour à tous;

Boissons réalisées au mixer, onctueuses, veloutées et très rafraîchissantes souvent à base de fruits frais ou congelés. Contenant généralement du yogourt et du miel réduisant l'acidité des fruits. Parfaites au petit déjeuner, peu caloriques, plein de vitamines et de calcium. Excellentes pour la santé, elles permettent aussi de faire le plein de vitamines.
. Le smoothie, on ne peut plus s'en passer. Issu de l'anglais "smooth" (lisse, crémeux), le smoothie nous vient des Etats-Unis
Les fruits et les produits laitiers sont indispensables à notre santé, renforçant nos défenses naturelles. Les smoothies permettent de marier parfaitement santé et plaisir alors  craquez pour quelques centilitres de bonheur !


 nibele-1565.jpg

 

Ingrédients;

*2 bananes
*2 kiwi

*5 à 6 fraises

*1 yaourt goût pèche maison

 *(+ ou -)200 ml de lait

*1 c à s de miel

 

 

nibele-1567.jpg

 

 

 

Préparation;

Lavez et équeutez les fraises puis mettez dans le blender.
Eplucher le kiwi puis mettez-le dans le blender.
Eplucher les bananes, coupez-les puis mettez-les dans le blender.

Ajouter le yaourt ,le lait et le miel
Mixez tous les ingrédients.

Ajouter du lait ou du miel selon votre convenance
C’est prêt !


 

 

 nibele93.jpg

 



                                        Bon appétit et à bientôt  

Merci pour vos charmantes visites et vos commentaires très encourageants
N'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes recettes dés leurs publication.
Amicalement,
Nibele

Rédigé par nibele

Publié dans #desserts -boissons -confitures

Repost0
Commenter cet article
O
<br /> un vrai délice ! Je l'ai enfin testé et c'était vraiment délicieux. Merci pour l'astuce des kiwis et pour la recette bien sûr.<br /> Tu pourras voir ma petite réalisation sur mon blog.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bsahatkoum je suis contente pour toi!!<br /> <br /> <br /> @ bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmm....et tu sais ce que je fais avec un reste de smoothie?? eh bien un gâteau...recette à venir chez moi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Un délicieux smoothie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En été , c'est bien meilleure que les sodas !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le plein de vitamines.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre