Saha Aidkoum

Publié le 10 Septembre 2010

eid mubarak 2009[1]

 

En ce jour de l'Aid el fithr 

Que dieu vous donne le pouvoir de Soulaimane,le courage de Ibrahim,la parole de Moussa ,la beauté de youcef,la lumière de Aissa et la gloire de Mohamed.

Que cette fête de l'Aid soit pour vous un agréable moment familial,d'échange et de joie.Que la paix,l'ouverture des yeux et de l'esprit soit sur tous les musulmans.Qu'Allah soubhanou,nous guide et nous conduise pour sa satisfaction.Que sa miséricorde et son pardon nous écarte des abîmes de nos passion.

Mes meilleurs voeux de santé,bonheur et prospérité

Aidkoum moubarak wa koulou 3am wa antoum bikheir

Pour l'occasion je vous offre à tous très chers amis quelques unes de mes réalisations pour l'Aid 

 

2009-10-19--la-famille-achacha.jpg                    

                                       A TRES BIENTOT 

 

 

Rédigé par nibele

Publié dans #papotage

Repost 0
Commenter cet article

caro 11/10/2010 23:42


Coucou ! j'ai connu ton blog via la boutique de Geny, je le trouve super et tes photos donnent vraiment l'eau à la bouche ! tout comme les recettes lol j'aime beaucoup les gâteaux orientaux, ils
sont délicieux un peu bourratif mais tellement bonnnnn hihi bonne continuation tu es une artiste toi aussi !
J'ai vu que tu étais croyante, si ça t'intéresse jette un coup d'oeil sur mon site www.lezoeuf.com j'ai un joli oeuf avec une calligraphie arabe qui dit "dieu est grand" on peut l'utiliser en tant
que lampe aussi, c'est mon mari qui les sculpte ;D à bientôt !


nibele 12/10/2010 10:00



bonjour caro,je suis ravie de ta visite et que ce que je fait t'ai plu tes compliment me vont droit au coeur


je viens de jeter un coup d'oeil sur le site et franchement c'est un travail d'artiste,bravo pour cette patience et se savoir faire bonne continuation et à tres bientot!!


bisous!



caro 11/10/2010 23:41


Coucou ! j'ai connu ton blog via la boutique de Geny, je le trouve super et tes photos donnent vraiment l'eau à la bouche ! tout comme les recettes lol j'aime beaucoup les gâteaux orientaux, ils
sont délicieux un peu bourratif mais tellement bonnnnn hihi bonne continuation tu es une artiste toi aussi !
J'ai vu que tu étais croyante, si ça t'intéresse jette un coup d'oeil sur mon site www.lezoeuf.com j'ai un joli oeuf avec une calligraphie arabe qui dit "dieu est grand" on peut l'utiliser en tant
que lampe aussi, c'est mon mari qui les sculpte ;D à bientôt !


Amal bidawiya 28/09/2010 00:03


De belles guteau ma belle merci on veux la recette hhhh
biz et a+*

http://amalbidawiya.over-blog.com/


Soulef amour de cuisine 25/09/2010 09:23


huuuuuuuuuuuuuum,
tes gateaux sont magnifiques, on attend les recettes,
bisous ma chere, et prends bien soin de toi


itachi 17/09/2010 06:22


bon vendredi**