Mon article, matlouh ou khoubz tajine est aujourd'hui à la une de Cooknow

Publié le 5 Octobre 2011

 

DSCN1821-2

 

 

Bonjour à tous;

Je suis très heureuse de vous annoncer que mon article   matlouh ou khoubz tajine est à la une sur Cooknow et cela pendant 24 heures,ce qui m'encourage à donner le meilleur de moi même encore et encore et tout cela grâce à vous très chers lecteurs et lectrices,un grand merci pour votre fidélité 

 

 

 ramadhan20119-1

 

 

 

 

Merci pour vos charmantes visites et vos commentaires très encourageants
N'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes recettes dés leurs publication.
Amicalement,
Nibele

 

 

Rédigé par nibele

Publié dans #papotage

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> salut nabila!!!!!!ton pain rahou ichahi machaallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tbarkalah 3lik, c'est la moindre des choses, vue le beau travail que tu fourni lah ibarak.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> allah isselmek hbibti<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miammmm j'en veux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonsoir Nibele,<br /> <br /> Un grand bravo,<br /> Vous le méritez amplement.<br /> <br /> <br />
Répondre