Mes gâteaux de l'Aid

Publié le 18 Novembre 2010

nibele28.jpg

 

Bonjour à tous;

J' ai l immense plaisir de partager avec vous mes modestes gâteaux de l aid,je voulais faire des makrouts ,des samasa et bien d'autres mais je n'ai pas eu le temps,  je vous laisse avec les photos ! les recettes suivront inchallah!! 

 

 

                            

                                          Aarayech maasline

 

nibele-498.jpg 

                                             Tcharek el aaryan

nibele-501.jpg 

                                         Makrout ellouz

nibele-521.jpg 

                                      Biscuits tout chocolat

nibele-487.jpg 

                                               El korenfla

nibele-448-copie-2.jpg 

                                        Bonne dégustation et à bientôt

Merci pour vos charmantes visites et vos commentaires très encourageants
N'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes recettes dés leurs publication.
Amicalement,
Nibele
 

Rédigé par nibele

Publié dans #gateaux Algeriens

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> salamoalaikom,j'ai vu vos lozanges aux amandes et vraiment elles sont magnifiques'elles sont trés trés bien faites.svp expliquez moi comment vous arrivez à fixer le sucre glace sur les<br /> lozanges?<br /> j'ai essayer plusieurs fois et j'ai suivi tous vos étapes mais malheureusement j'arrive pas à le faire.Qu'Allah vous protège.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir meryem,<br /> <br /> <br /> il te faut beacoup de sucre glace apres avoir tremper les losanges dans le sirop,les egoutter,esuite les mettre sur lesucre et les couvrir,appuie legerement dessus et laisser absorber quelques<br /> seconde le sucre,prendre un a un les losange et entre les paumes des mains il faut faire des petites pression sur le sucre pour l'adherer sur le gateau,biensur il faut mettre une grosse couche de<br /> sucre sur les gateaux ,laisser durcir une nuit ensuite reprendre les gateaux et lisser avec les mains pour enlever l'exedents du sucre,voila<br /> <br /> <br /> inchallah j'ai été tres clair sinon on trouvera un autre moyen pour te montrer comment faire,<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> merci de me suivre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu as fait du superbe travail ma belle.<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi je t'en pique car ça me saute dans le ventre!!!<br /> Bisous<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de probleme sert toi à volonté::::<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> "Dites moi ce que vous en pensez" c'est simple ces gâteaux sont à tomer par terre !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> huuuuuuuuuuuum<br /> c'est trop bon ma chere<br /> tes gateaux sont magnifiques, surtout les arayeches j'aime beaucoup, allah ya3tik essaha<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre