Des Places à gagner pour le Salon du Chocolat

Publié le 19 Février 2011

 

salon-du-chocolat-2010-defile-1-.jpg

 

 

Bonjour à tous;

Le 1er Salon du Chocolat arrive à Lille du 04 au 6 mars 2011, vous pourrez découvrir des artisans locaux, nationaux et des industriels du cacao.
5000m2 d'exposition et plus de 70 exposants sont attendus 
Durant 3 jours, conférences, dégustations, ateliers, shows musicaux & défilés de robes vous attendent. 

Alors si vous êtes intéressé(e)s,Stella du blog Clafoutie et Compagnie a  4 places à  offrir,pour cela elle organise un petit jeu et les conditions sont  ICI.

Alors moi qui suis curieuse et aime faire de nouvelles découvertes,je participe avec mes crêpes au chocolat et fruits afin de remporter une petite place  pour un salon aussi gourmand. 

 

 

 

 

 

nibele77 

                                        Souhaitez moi une bonne chance

 Merci pour vos charmantes visites et vos commentaires très encourageants
N'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes recettes dés leurs publication.
Amicalement,
Nibele



 

Rédigé par nibele

Publié dans #papotage

Repost0
Commenter cet article
S
<br /> j'ai une surprise pour toi , viens voir sur mon blog :)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe ! J`espere que tu vas gagner ce concours grace a ces crepes ! Je m`en leche les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je te fait un gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne chance de tout coeur ma chère Nibele! j'ai déjà assisté au salon du chocolat à Paris! alors là une merveille!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre