Crêpes roulées à la banane

Publié le 27 Janvier 2014

SAM_0221.JPG

 

 

 

Bonjour à tous;

 la crêpe sucrée peut être dégustée de diverses manières,au petit dejeuner au gouter ou même en dessert pour finir un repas.

Aujourd'hui je vous propose une association banane chocolat,un vrai délice pour les papilles. 

 

 

 

 SAM_0222.JPG

 

 

 

Ingrédients;
*250 g de farine(fermentante pour moi)

*35 cl d'eau gazeuse
*26 cl de lait
*4 c à s de sucre en poudre
*5 c à s d'huile de tournesol
*1 pincée de sel
*2 sachets de sucre vanillé 

 

 

 SAM_0227.JPG

 

 

SAM_0225.JPG

 

 

Préparation

Mettre touts les ingrédients dans un blender puis donner quelques tours , et laisser reposer une heure environ. 

Au moment de faire sauter les crêpes, fouetter à nouveau la pâte.Si vous trouver que la pâte est épaisse ajouter un peu d'eau gazeuse .
Faire chauffer une poêle avec un soupçon de beurre, et faire cuire vos crêpes. 

Eplucher les bananes,deposer une banane sur une crêpe puis la rouler,couper en tronçons de 3 à 4 cm ,saupoudrer de sucre glace  puis napper d'une sauce au chocolat .

Servir tiède ou froid. 

 

 

 

 

 2013-02-27.jpg

 

 

 

 

                                                       Bonne dégustation et à bientôt

Merci pour vos charmantes visites et vos commentaires très encourageants
N'oublier pas de vous inscrire à ma newsletter pour recevoir mes recettes dés leurs publication.
Amicalement,
Nibele  

Rédigé par nibele

Publié dans #Gaufres -beignets et crèpes

Repost0
Commenter cet article
L
Je voudrais bien avoir les nouveautés merci
Répondre
C
Thanks for sharing this recipe with us. I love crepe dishes. I have great interest in cooking and I always try different recipes at home. I will try this for sure and will get back to you with my reviews.
Répondre
N
happy thank you
L
Miam ça doit être bon !
Répondre
C
Délicieux<br /> Au plaisir de te lire
Répondre
C
Hummmmmmmmm trooooooooop bon!!<br /> J'en veux....
Répondre